Info Bière

Alcool

La bière idéale pour chaque occasion

Publié le 13/07/2016 par Info Biere

La bière est une boisson regroupant de nombreuses variétés. Voilà pourquoi à chaque occasion correspond une bière idéale.

 

Bière sans alcool, en boire à tout moment

Une bière sans alcool répond aux besoins de rafraîchissement à tout moment de la journée. Elle met à l’abri du risque d’alcool. Elle permet également au buveur de rester à l’aise tout au long de la journée, même s’il est au volant ou sur le point d’aller au bureau. A noter qu’il existe deux différents types de bières sans alcool, notamment ceux qui ont 0 alcool et ceux avec 0.1 degré d’alcool.

 

La bière blonde, célèbre au monde

La bière blonde est très plébiscitée sachant qu’elle peut être considérée comme un accompagnement aux copieux repas. Elle est aussi un élément essentiel d’un apéritif réussi. Cette bière peur aussi se prendre avec des sandwichs. Au bord de la mer ou d’une piscine, une bonne bière blonde constitue le secret d’une après-midi de rêve. A la fois légère et rafraîchissante, elle renferme 4 à 6 degrés d’alcool.

 

Bière légère

Ce type de bière est idéal pour une rencontre entre amis. Il est également à boire avec modération avant la pratique de son sport favori.

 

Bière fruitée

Avec 5 ou 6 degrés d’alcool, elle est riche en fruits ou en épices. Elle répond aux attentes de ceux qui souhaitent profiter du calme et de la tranquillité tout en profitant pleinement de son goût unique.

 

Bière noire

La bière noire est à boire idéalement la nuit. Elle est caractérisée surtout par sa puissance et force parmi toutes les variétés des bières. L’idéal est de la consommer en petite quantité.

 

Bière grillée

C’est la bière la plus forte avec d’importants degrés d’alcool allant de 5 à 10 degrés. La nuit est le moment idéale pour la boire. Elle peut être bue seule, sans accompagnement.