Info Bière

Bière

Bien choisir la bière pour une soirée d’anniversaire

Publié le 04/05/2016 par Info Biere

Une soirée d’anniversaires va parfaitement de pair avec la bière. C’est l’occasion pour les amis, familles et connaissances de profiter d’une bonne ambiance tout en dégustant une bonne bière riche en saveurs et en mousses. Grâce aux fameuses bières, il est bel et bien possible de faire profiter à tous ses invités une soirée mémorisable.

 

Les catégories de bières idéales pour une soirée d’anniversaire

Chaque type de bière reste spécial par son goût. Les brunes sont, par exemples, caractérisées par leur mousse crémeuse et leur saveur assez amère en bouche. Elle est encore accentuée par le goût cacao ou café. Les bières blanches, quant à elles, procurent un goût acidulé en bouche. Les blondes font également partie des grandes catégories de bières. Elles se démarquent par leur goût et aspect désaltérant. Pour surprendre agréablement ses invités, il est aussi possible de leur servir la bière du monde. Elle se démarque d’autres types de bières par son apparence or ambrée et sa saveur légèrement salée.

 

Miser sur les bières les plus plébiscitées au monde

Il y a certainement des raisons pour lesquelles certains types de bières sont plus plébiscités que d’autres. C’est certainement parce qu’ils procurent plus de fraîcheur tout en faisant profiter des saveurs inégalées à leurs adeptes. Parmi les bières belges les plus célèbres au monde se distinguent l’Augustijn blonde qui se caractérise surtout par son nez fruité. Pour une soirée d’anniversaire inoubliable, la Babylone doit également être au rendez-vous. Il s’agit d’une boisson conçue à partir de pain frais recyclé. La bière blanche de Namur rime aussi très bien avec une soirée d’anniversaire de rêve. D’ailleurs, cette boisson, grâce à ses propriétés désaltérantes, a pu décrocher une récompense lors du World Beer Awards 2012. Outre les bières belges, les bières allemandes savent se faire remarquer avec leurs riches arômes.